Company of Heroes, Warhammer 40000, StarCraft
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Company of Heroes
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Company of Heroes : Opposing fronts
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Company of Heroes : Tales of Valor
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40 000 ans plus tard : Dark crusade
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Des tas d’infos, d’exemples de stratégies et de vidéos .....
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40 000 ans plus tard : Dawn of War 2
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40 000 ans plus tard : Chaos Rising
Company of heroes, Tales of valor ,Opposing front, Warhammer 40000, Dawn of war, Dark Crusade, Dawn of war 2, Chaos rising, Spaces Marines, Spaces Marines du Chaos, Archiviste, Eldars, Grande prophétesse, StarCraft 2, Wings of liberty, Terrans, Protoss, Zergs,Stratégie, infos, vidéos, images, commentaires, Mods, Jeux vidéos
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Premières rencontres : StarCraft II
Maj du 07 Fevrier 2011 StarCraft 2 : défendre la base suite ... Pour protéger la base et les VCS en début de partie on peut aussi appliquer la tactique du “Wall” : cette tactique consiste à construire un barrage avec des dépôts de ravitaillement et la caserne par exemple. Les dépôts de ravitaillement peuvent s’abaisser pour laisser sortir les unités alliées ...
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Maj du 19 Fevrier 2011 StarCraft 2 : Réparer, Soigner, Transporter Les unités coûtent cher, et il est indispensable de réparer celles qui peuvent l’être, entre deux assauts. Ce travail est confié aux VCS.Lors des rushs il est donc intéressant d’en faire suivre un petit nombre, de manière à réparer les unités directement sur le champ de bataille ...
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Maj du 6 Mars 2011 StarCraft 2 : Les Faucheurs Ce sont des unités d’infanterie très efficaces, surtout contre les bâtiments adverses. Ils sont munis de réacteurs dorsaux qui leur permettent de franchir des obstacles...
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Maj du 19 Mars 2011 StarCraft 2 : Le “Full Thors” Quand on joue en équipes, on peut se répartir les tâches. Par exemple un ou deux équipiers peuvent se consacrer à la défense de la base et aux premiers Rush, pendant que le troisième se spécialise dans la production d’unités lourdes, qui assureront les assauts finaux. Dans le cas des Terrans, ces unités peuvent être des Thors...
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