Petit guide stratégique pour débutants :
Dawn of War 2, le Techmarine :
C’est un Héros puissant, qui permet de construire des éléments supplémentaires, en particulier les Tourelles Tarentules, et qui permet de réparer les dégâts occasionnés aux Dreadnoughts et aux Prédators. Ces réparations peuvent être ponctuelles, en déplaçant le Techmarine jusqu’au véhicule à réparer; Mais il peut aussi réparer l’ensemble des véhicules sur le terrain, ce qui permet d’absorber automatiquement les dégâts occasionnés par les unités lourdes adverses, en particulier en fin de partie. Pour nous c’est le Héros le plus naturel des Spaces Marines.
Nous faisons bien sûr évoluer le Techmarine tout au long de la partie:
-Classiquement, nous commençons par l’équiper très tôt avec un Bolter de Maître, effficace contre les unités adverses présentes en début de partie.
-Nous lui mettons ensuite une armure Bionique, qui le renforce, mais surtout qui lui confère la capacité de puissant balayage. Cette capacité lui permet de se dégager lorsqu’il est pris à partie par des unités puissantes au corps à corps.
-Dès que c’est possible nous l’équipons d’un lance plasma, redoutable contre l’infanterie lourde, surtout lorsque la capacité de surcharge est activée. Le Techmarine peut alors faire fuir des unités puissantes, comme le Héros adverse par exemple.
-En fin de partie, nous l’équipons d’un champ réfracteur, qui peut être activé pour le protéger très efficacement.
Le Techmarine équipé du Bolter de Maître ....
Warhammer 40000
Des tas d’infos, d’exemples de stratégies et de vidéos .....
[
./index_dow2pag.html]
Voir les autres articles sur ce jeu ...
[
./indexpag.html]
Aller à la page d’accueil du site ...
Le Techmarine équipé du lance plasma devient une unité redoutable en milieu de partie ...
Le Techmarine protégé par le champ réfracteur, très utile en fin de partie ...
[
Web Creator]
[
LMSOFT]